2011년 5월 8일 일요일

Stila Saprkle waterproof glitter Eyeliner

Voila un article special Stila ! ET particulierement sur la nouvelle collection que je connais bien maintenant car cela fait une semaine que je fais le tour de Seoul avec l'equipe de Stila et Kaci makeup artist qui nous vient de LA et qui a maquiller pleins de star, Victoria Beckham, Tom Hanks, Gwyneth Paltrow... (et moi? hahaha)
Donc, voila les produits que j'aime de la nouvelle collection..





Alors voila les nouveaux  Sparkle waterproof glitter Eye liner 8couleurs dont 4 super flashy et tres jolie pour l'ete et 4 totalement "wearable"!! J'adore le bleu "borabora"!! voila quelques photos des looks cree cette semaine :









La, Kaci et moi !


J'adore ces eyeliner car ils tiennent tres bien -meme trop bien- et ils sont multi fonction on peut s'en servir comme fard a paupiere, eyeliner et meme par dessus le mascara c'est super joliiiiiiie!!!

댓글 없음:

댓글 쓰기